Ligue 1 : Saint-Étienne explose à domicile contre Rennes (0-5) !

Totalement dominés pendant le premier acte, Saint-Étienne a sombré contre Rennes à Geoffroy-Guichard, et continue de couler dangereusement vers la Ligue 2, pendant que Rennes reprend sa deuxième place.

Illustration : "Ligue 1 : Saint-Étienne explose à domicile contre Rennes (0-5) !"

Et pourtant, Rennes a fait tourner. Hamari Traoré et Loic Badé laissé sur le banc, les Bretons se présentaient à Saint-Étienne avec des envies d'expérimenter. Et si la première banderille est allumée par Wahbi Khazri, signalé hors-jeu alors qu'il se présentait face à Gomis, c'est finalement sur une action similaire et une ouverture de Majer que Terrier vient crucifier Green de près (0-1, 22ème). Avant quelques minutes plus tard de profiter d'un nouveau service de Majer pour conclure d'une subtile Majder (0-2, 29ème). Enfin, en fin de première mi-temps, le milieu de terrain croate distille une nouvelle superbe passe vers le jeune Assignon, qui en deux temps pousse Yvan Macon a marquer dans son propre but (0-3, 42ème).

Et le deuxième acte ne va pas s'améliorer pour les Verts, absent totalement au marquage de Terrier, venu s'offrir un triplé d'une belle frappe enroulée venue finir sa course dans la lucarne droite d'Etienne Green (0-4, 49ème). En fin de rencontre, les jeunes vont faire leur entrée et plier une fois de plus cette équipe de Saint-Étienne. Sur un dédoublement entre Laborde et Assignon, l'ancien montpelliérain trouve Ugochukwu qui bat le gardien d'une frappe croisée (0-5, 82ème). Toujours lanterne rouge, Saint-Étienne subit un nouveau calvaire, et la place de Claude Puel est de plus en plus bancale...