Ligue 1 : Stade de Reims – FC Lorient, enjeux, compos probables, chaîne du match

Ce dimanche, la sixième journée de Ligue 1 continue avec le Stade de Reims qui affronte le FC Lorient. Deux formations qui restent sur une victoire lors de leur précédent match, et qui chercheront à entamer une belle série.

Illustration : "Ligue 1 : Stade de Reims – FC Lorient, enjeux, compos probables, chaîne du match"

Vainqueurs à Rennes la semaine passée, les Rémois démarrent bien leur exercice de Ligue 1 en 2021-2022. Leur seule défaite en cinq rencontres s’est déroulée sur la pelouse du Parc des Princes sur le score de 2-0, et comptent par ailleurs trois matchs nuls. Un face à Nice (0-0), un autre face à Montpellier (3-3), et un dernier face à Metz (1-1). Pour la réception des Merlus ce dimanche, seul Arbër Zeneli, blessé, ne sera pas de la partie. La troupe d’Oscar Garcia avance presque au complet face à son futur adversaire.

Cet adversaire sort lui aussi d’un bon résultat obtenu à domicile. Tombeurs de Lille au terme d’un match plein, les Lorientais se classent huitièmes après un début de saison cohérent. Une seule défaite est à déplorer face à Montpellier (3-1) pour deux victoires et deux nuls. Terem Moffi, leader de l’attaque bretonne jusqu’alors, est dans une forme notable, et sera très certainement surveillé par les joueurs de Reims.

Les compositions probables :

Reims : Rajkovic; Gravillon, Faes, Abdelhamid; Matusiwa, Foket, Kebbal, Munetsi, Konan; Van Bergen, Ekitike

Lorient : Nardi; Silva, Mendes, Laporte, Jenz, Le Goff; Monconduit, Lemoine, Abergel; Lauriente, Moffi

La chaîne du match :

La rencontre sera à suivre dimanche à 15h00 sur Prime Vidéo

Encore plus de football

Voir plus