Ligue 1 : Stéphanois et Brestois se rendent coup pour coup !

La 32e journée de Ligue 1 se poursuit. Au programme de cette fin d’après-midi, un match aux saveurs de finale pour l’As Saint-Etienne. Dans son chaudron de Geoffroy-Guichard, les verts reçoivent Brest pour enclencher une nouvelle dynamique après la désillusion de la semaine dernière face à Lorient.

Illustration : "Ligue 1 : Stéphanois et Brestois se rendent coup pour coup !"
© @ASSEofficiel

Le match commence sur les chapeaux de roue. Les deux équipes sont portées vers l’offensive. Les Stéphanois ont pourtant mal débuté quand un ancien de la maison a décidé de les plonger à nouveau dans le doute. Franck Honorat comme à son habitude, est dans d’excellentes dispositions et profite d’un contre favorable pour aller jusqu’au but, il frappe fort en plein centre de la cage et trompe Bernardoni. Saint-Etienne replonge dans ces vieux démons.

Non, les verts n’abdiquent pas, le refus de l’échec est trop fort pour eux. Ils repartent de plus belle avec une implication sans faille. C’est sur un coup de pied arrêté que le revenant Mahdi Camara catapulte sa tête au fond des filets, bizarrement très seul au second poteau. Le match est relancé, rien n'est encore joué, un match nul ne suffira pas pour aller chercher ce maintien.