Pour ce match de la 23e journée, les hommes de Julian Stéphan, véritable attraction ces dernières semaines recevaient des Nantais qui espéraient poursuivre leur début de bonne série. Au terme d’une rencontre très terne, Strasbourg finit par trouver la solution par le biais de son capitaine Dimitri Lienard. Score final (1 - 0).
100€ offerts sur ton 1er pari !
Le spectacle n’a pas été au rendez-vous du côté de la Meinau cet après-midi. On aura remarqué d’innombrables imprécisions techniques de chaque côté. Le salut arrive à l’entrée du dernier quart d’heure. Sur un ballon anodin, le défenseur nantais se troue. La perte de balle profite au capitaine qui déclenche une frappe surpuissante sur laquelle Alban Lafont ne peut seulement que la dévier. Elle s’écrase sur la transversale avant de rentrer dans le but.
Cette victoire, certes sur la plus petite des marges, permet à Strasbourg d’égaler son nombre de victoires acquis la saison dernière (11). Une performance qui illustre cette volonté nouvelle de se tourner vers l’offensive.