Ligue 1 : Troyes - ASSE, avis, compo probables, chaîne du match

La course au maintien est déjà lancée en Ligue 1 avec une rencontre entre 2 équipes à la recherche de points précieux qui assureront leur place dans l’élite.

Illustration : "Ligue 1 : Troyes - ASSE, avis, compo probables, chaîne du match"

Troyes, reçoit l’As Saint-étienne dans un match qui peut d’ores et déjà se montrer décisif. Des troyens 14éme de notre championnat à seulement 1 point du barragistes mais 4 points devant Saint étienne. Une équipe qui prend confiance au fur et à mesure,elle qui a pris 7 de ces 13 points lors des 4 derniers matchs. L’ESTAC connaît cette saison certaines difficultés dans notre championnat et cela peut se voir rien qu’au bilan de ces derniers. Avec seulement 13 buts en 13 journées, Troyes se voit être la pire attaque de Ligue 1 à égalité avec Metz qui occupe la 20éme place de notre championnat. Une stat qui montre la difficulté de l’effectif à faire la différence et à gagner les matchs. Le stade de l’Aube verra donc ce week-end un match capital qui permettra à une des deux équipes de prendre des points. Mais cela sera difficile pour des Troyens qui s’opposeront à des Stéphanois revanchards en quête de rédemption suite à un début de saison catastrophique.

Les Verts sont 19ème de notre Championnat avec seulement 9 points en 13 journées et ont impérativement besoin de points, et tout particulièrement face à un prétendant direct au maintien. Eux qui ont un effectif, qui semble de meilleure qualité que leurs rivaux, ils n’arrivent pourtant pas à imposer leur style de jeu. Les verts ont du mal à gagner mais surtout du mal à défendre. Avec 28 buts encaissés en 13 journées, L’ASSE se place comme la pire défense de notre championnat et cela traduit la difficulté de l'effectif. La présence de joueurs d'expérience tels que Khazri ou encore Boudebouz laissent de grands espoirs aux supporters stéphanois qui supporteront leur équipe jusqu’à la fin de la saison.

L’Avis de la rédaction : 1-1

Un match décisif où une véritable bataille sera menée entre la pire défense et la pire attaque de Ligue 1. Un match nul semble fort probable entre deux équipes qui ont pourtant besoin de victoire.

Les compositions probables :

Troyes : Gallon - Rami, Giraudon (cap.), Salmier - I.Kaboré, Chavalerin, Kouamé, Biancone - Ripart, G.Rodrigues (ou Touzghar), Mo.Baldé.

ASSE : Green - Maçon, Nadé, Kolodziejczak, G.Silva - Gourna-Douath, Youssouf - Hamouma (cap.), Boudebouz, Bouanga - Khazri.

la chaîne du match

Le match sera en direct sur Prime Vidéo à 15H dimanche.

Encore plus de football

Voir plus