Ce vendredi, l'ancien latéral des Girondins de Bordeaux, Maxime Poundjé, s'est engagé avec le club Suisse de Lausanne, neuvième de Super League.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Voilà un nom qui rappelera des souvenirs aux supporters bordelais les plus assidus. Défenseur latéral en Gironde entre 2011 et 2021, Maxime Poundjé avait été libéré de son contrat en juin dernier, après avoir disputé seulement seize matches lors de ses deux dernières saisons sous le maillot des Girondins de Bordeaux. Et après six mois sans club, le voilà qui reprend du service de l'autre côté des Alpes.
En effet, le latéral gauche formé dans les Pyrénées va signer dans les prochaines heures à Lausannes, avant-dernier en Crédit-Suisse Super League. Après une mise à l'essai d'une semaine, il arrive pour renforcer un poste ou les Helvètes manquent de projection, et sera immédiatement concerné par la bataille pour le maintien dans laquelle le club est engagé.