Ligue 1 : Un ancien Rennais s'explique sur son départ

Parti s'épanouir en Allemagne du côté du TSG Hoffenheim, l'ancien attaquant rennais Georgino Rutter s'est exprimé pour la première fois sur son départ hier au micro de BeIN Sport.

Illustration : "Ligue 1 : Un ancien Rennais s'explique sur son départ "

Quelques semaines après son arrivée au club, Florian Maurice devait répondre au mécontentement des supporters et de Bruno Genesio, qui voulaient conserver Georgino Rutter. Le directeur sportif du Stade Rennais a tenu un discours affirmé, disant que le dossier avait été finalisé avant son arrivée au club, et qu'il n'a rien pu y faire. Mais ce lundi soir, l'ex-attaquant breton s'est exprimé lors d'une émission sur BeIN Sport, niant les propos de son ex-directeur sportif.

« J'avais déjà signé pro là-bas, mais on m'a fait comprendre que je serais barré, et je n'avais pas assez de temps de jeu, alors j'ai pris la décision de partir me former ici, à Hoffenheim », a admis l'international espoir français. Une version différente de celle du club et qui attriste surtout au vu des prestations rennaises, ou Georgino Rutter aurait pu progresser en compagnie de joueurs talentueux sur le front de l'attaque.