Ligue 1 : Un nouveau joueur ciblé par Pascal Dupraz.

La renaissance est en cours du côté de Saint-Etienne depuis l'arrivée de Pascal Dupraz. Depuis son arrivée dans le Forez, le nouveau coach des Verts semble avoir galvanisé le club et ses supporters qui gardent espoir de se maintenir à l’issue de la saison.

Illustration : "Ligue 1 : Un nouveau joueur ciblé par Pascal Dupraz."

Lors de son arrivée à Saint-Etienne, le coach savoyard avait notamment fait part à Jean-François Soucasse de sa volonté de recruter cet hiver. Une condition primordiale pour pouvoir assurer le bon déroulé de la deuxième partie de saison. Une demande qui a mis en difficulté la direction déjà en difficultés financières et qui avait obligé le président exécutif stéphanois à obtenir des fonds supplémentaires de la part des actionnaires du club. Alors que Bakary Sako est à un pas de s’engager à Saint-Etienne, lui qui s’entraîne déjà avec l’effectif de Pascal Dupraz, un autre attaquant pourrait rapidement rejoindre Geoffroy-Guichard.

Jean-Philippe Mateta, ancien attaquant de Crystal Palace et de l’Olympique Lyonnais serait dans le viseur de l’ASSE. En revanche, le salaire du joueur pourrait être un frein à sa venue, L’AS Saint-Etienne ne pourrait prendre en charge que 30% du salaire du joueur. Actuellement sous contrat avec le club allemand de Mayence jusqu’en 2023.

Le natif de Sevran devra faire de gros efforts financiers pour correspondre aux finances stéphanoises.

Encore plus de football

Voir plus