Ligue 2 : Amiens - Quevilly, infos, compos probables, chaîne du match

Nouvelle rencontre de Ligue 2 ce week-end ! Après un début d'exercice marqué notamment par les cartons du Paris FC et du SM Caen, quatre buts à zéro face à leur adversaire respectif, l'une des affiches auxquelles nous assisteront cette semaine oppose Amiens à Quevilly.

Illustration : "Ligue 2 : Amiens - Quevilly, infos, compos probables, chaîne du match"

Que ce soit d'un côté ou de l'autre, il est évident que le début de saison n'est pas celui espéré. À Amiens, les deux rencontres précédemment jouées se sont soldées par deux défaites. La première, particulièrement frustrante, face à Auxerre (1-2), durant laquelle les joueurs de Philippe Hinschberger, intronisé cet été sur le banc de touche, ont d'abord mené avant d'encaisser deux buts. La seconde, face à Ajaccio, où cette fois-ci, le résultat a parfaitement reflété la physionomie du match (1-3). Pour cette troisième opposition, qui se déroule sur leurs terres, les Amiénois doivent obligatoirement marquer des points sous peine d'être sous pression dès le début de la saison.

Pour Quevilly, le bilan, n'est également pas fameux, mais plus difficile à juger, puisque les Quevillais n'ont joué qu'une seule rencontre. Celle-ci s'est conclue par un match nul face à Dunkerque (1-1), mais durant laquelle l'équipe dirigée par Emmanuel Da Costa n'est pas parvenue exposer beaucoup de qualités. Le seul but marqué l'a été sur pénalty, et même si Dunkerque, n'a pas obtenu la victoire, a bien baladé son adversaire, avec quelques 60 % de possession.

Compositions probables

Amiens : Gurtner - Sy, Monzango, Mendy, Alphonse - Lusamba, Lachuer, Gomis - Akolo, Arokodare, Diakhaby

Quevilly : Lemaitre - Dekoke, Cissokho, Padovani, Bansais - Diaby, Haddad, Sangare, Gbelle, Bahassa - Rotsen

Chaîne du match

La rencontre se jouera ce samedi 7 août à 19h00, sera à suivre en direct sur la chaîne l'Équipe.

Encore plus de football

Voir plus