Ligue 2 : Caen - Sochaux, infos, compos probables, chaîne du match

Si la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end, la Ligue 2, elle, a déjà repris son cours. Pour cette troisième journée, et parmi les dix affiches qui sont au programme, le SM Caen et le FC Sochaux s'affrontent pour tenter d'engranger des points et soigner leur classement. La course à la montée est donc lancée.

Illustration : "Ligue 2 : Caen - Sochaux, infos, compos probables, chaîne du match"

Pour le Stade Malherbe de Caen, l'objectif sera celui de réaliser la passe de trois. Pour le moment, les joueurs de Stéphane Moulin réalisent une entame de championnat parfaite, puisqu'ils ont engrangé six points sur six possibles. Deux victoires, la première, éclatante, face à Rodez (4-0), la seconde, plus courte, mais tout aussi maîtrisée, face à Niort (1-0). En clair, les Caennais sont parvenus à inscrire cinq buts en deux rencontres, et n'en n'ont pour l'instant encaissé aucun. Un joueur parvient à se distinguer au sein de l'effectif : Alexandre Mendy. L'avant-centre guinéen a inscrit quatre des cinq buts de son équipe. Un sublime triplé face à Rodez, puis le seul et unique de son équipe face à Niort. Pointants en tête du classement de Ligue 2, ex-aequo avec le Paris FC, et jouants à domicile cette troisième rencontre, les pensionnaires du stade Michel-d'Ornano ont de quoi être confiants avant cette confrontation.

Du côté de Sochaux, le bilan est davantage contrasté. Leur première rencontre s'est soldée par une belle victoire face à Dijon (3-1), à l'extérieur qui plus est, mais la seconde a vu les Sochaliens sèchement s'incliner sur leurs terres face au Havre (0-2). Les joueurs d'Omar Baf auront donc l'obligation de redresser la barre face à l'adversaire qui se dresse sur leur route, sous peine d'entrer dans une spirale négative qui pourrait avoir un impact colossal sur la suite de leur saison. Face à un adversaire, qui lui, est en pleine confiance et réalise pour le moment un début de campagne parfait, il risque d'être difficile pour eux d'aller chercher la victoire. Mais rien n'est impossible dans le football.

Les compositions probables

Caen : Riou - Armougom, Oniangue, Rivierez, Fouda - Deminguet, Lepenant - Shamal, Wajda, Court - Mendy

Sochaux : Prevot - Ndour, Pogba, Aaneba, Henry - Lopy, Thioune - Teixeira Maxime, Weissbeck, Mauricio - Kalulu

La chaîne du match

La rencontre se jouera ce samedi 7 août à 15h00, sera à suivre en direct sur beIN Sport 1.

Encore plus de football

Voir plus