Ligue 2 : Les joueurs de l’ASNL à l’entrainement dès 2h du matin

Mardi soir, les Nancéens jouaient sur la pelouse du Hainaut face à Valenciennes leur match en retard de la 22e journée de Ligue 2. Après s’être lourdement inclinés sur le score de 6 buts à 1, les joueurs se sont vus offert une séance d’entraînement nocturne entre 2 h et 3 h du matin dès leur retour. De quoi bien réveiller les organismes.

Illustration : "Ligue 2 : Les joueurs de l’ASNL à l’entrainement dès 2h du matin "
© compte twitter @asnlofficiel

Promesse tenue de la part de l’entraîneur Albert Cartier. Après s’être lourdement inclinés sur le score de 6 buts à 1, les joueurs se sont vus offert une séance d’entraînement nocturne entre 2 h et 3 h du matin dès leur retour. C’est ce qui est malheureusement arrivé.
Cette défaite restera dans les mémoires de tous. L’entraînement a eu lieu dès leur descente du bus. Lanterne rouge de deuxième division avec seulement 15 points, on espère que cet événement sonnera la révolte chez eux.

Albert Cartier, en poste depuis seulement un mois, avait prévenu son vestiaire alors mené 5 - 1. Essayer d’activer le levier de l’honneur pour stimuler ces joueurs, afin qu’ils tentent de faire bonne figure lors du second acte. L’entraînement nocturne leur pendait au nez. Le pari n’a finalement pas tenu très longtemps, car seulement dix minutes après le retour des vestiaires, Nancy encaisse le sixième but valenciennois et se met encore plus la tête sous l’eau.