Ligue 2 : Paris FC – Toulouse, pronos, compos probables, chaîne du match

Leader du championnat de Ligue 2, Toulouse est bien déterminé à garder sa première place le plus longtemps possible. Pour cela, une victoire demain face au Paris FC est donc impérative, au risque de voir Sochaux reprendre la première place.

Illustration : "Ligue 2 : Paris FC – Toulouse, pronos, compos probables, chaîne du match"

L’an dernier, le Paris FC était barragiste, est en ce début de saison les Parisiens sont partis sur de très bonne bases. Lors des 5 premiers matchs de championnats, le Paris FC est resté invaincu avec 4 victoires et un match nul. Depuis ce bon début de championnat, tout va beaucoup plus mal. Avec seulement une seule victoire lors des 7 dernières journées, les Parisiens connaissent actuellement une très mauvaise période. Avec 5 défaites enregistrées lors de ces 7 derniers matchs le Paris FC a perdu beaucoup de points. Face à Toulouse, la confiance n’est pas au rendez-vous dans les rangs parisiens, d’autant plus qu’ils se sont inclinés une nouvelle fois le week-end dernier sur la pelouse de Pau (1-0). Cette nouvelle défaite a fait redescendre les hommes de Thierry Laurey à la 8e place du classement de cette Ligue 2.

Du côté de Toulouse, tout est bien différent. Afin de ne pas revivre une grande désillusion comme lors du barrage l’an dernier perdu face au FC Nantes, les Toulousains mettent en ce début de championnat les bouchées doubles pour garder leur première place du classement. Après de nombreux succès, les Toulousains ont connu une petite période de creux juste avant la trêve internationale avec une défaite et un match nul. Mais cette trêve internationale aura été positive pour le TFC qui au retour de celle-ci s’est imposé de très belle manière face à Auxerre sur le score de 6 à 0. Face à l’AJA qui est un candidat à la montée, Toulouse a envoyé un message fort à tous ses rivaux. Face au Paris FC qui est en difficulté, les Toulousains seront donc les grands favoris pour cette rencontre.

Le pronostic de la rédaction : 1 - 3

Après sa victoire écrasante face à Auxerre 6 à 0, le TFC doit poursuivre sa série afin de garder la tête du championnat. Après une nouvelle rencontre perdue face à Pau, les hommes de Laurey sont en manque de confiance, face au leader la défaite semble donc assez logique.

Les compos probables

Paris FC : Demarconnay – Bernauer – Chergui – Camara – Hadjam – Siby – Name – Demoncy – Alfarela – Caddy – Laura

Toulouse : Dupe – Desler – Diakite – Nicolaisen – Sylla – Van den Boomen – Mvoue – Ngoumou – Genreau – Ratao – Healey

La chaîne du match

Cette rencontre aura lieu demain à 15h et sera diffusée sur Bein Sport 1.

Encore plus de football

Voir plus