Ligue 2 : Quevilly-Rouen - Bastia, enjeux, compos probables, chaîne du match

Initialement prévu le samedi 31 juillet 2021 à 19 heures, la rencontre en Quevilly-Rouen et Bastia se déroulera finalement ce mercredi 18 août à 19 heures. Le match comptant pour la 2ème journée de Ligue 2 avait été reportée à cause d’un cluster dans le club corse. Un match entre les deux promus aux dynamiques opposées.

Illustration : "Ligue 2 : Quevilly-Rouen - Bastia, enjeux, compos probables, chaîne du match"

À Quevilly-Rouen, tout va pour le mieux. Le vice-champion de National la saison passée est encore invaincu avant de recevoir le champion de National en titre. Après un match nul contre Dunkerque en ouverture de championnat, QRM a enchaîné deux victoires de prestiges contre Amiens et Dijon, deux récents pensionnaires de Ligue 1. En l’emportant ce soir sur un Bastia à la dynamique contraire, QRM se propulserait sur la troisième marche du podium derrière Toulouse et le Paris FC eux aussi invaincus.

L’autre promu de cette saison en Ligue 2 vit un début de saison difficile. Actuellement seizièmes, les Bastiais n’ont marqué que deux buts et n’ont toujours pas remporté le moindre match. Deux matchs nuls lors des deux premières journées de championnat et une défaite 1-0 face à Toulouse l’un des favoris pour la montée dans l’élite. Dans ce duel des promus, c’est l’occasion pour Bastia de se remettre dans le sens de la marche pour enfin lancer sa saison.

Compositions probables

Quevilly : Lemaître – Bansais, Padovani, Cissokho, Tegar – Bahassa, Boé-Kane, Sangaré, Haddad – Nazon, Dadoune.

Bastia : Vincensini – Palun, Bocagnono, Le Cardinal, Quemper – Salles Lamongue, Diongue, Vincent, Shcur, Saadi, Robic.

Chaîne du match

La rencontre sera diffusée à 19 heures sur le site et l’application L’Équipe.

https://twitter.com/SCBastia/status/1427547452694016012

Crédit photo : © Radio France - PHOTOPQR/CORSE MATIN/MAXPPP

Encore plus de football

Voir plus