Ligue 2 : Toulouse - Auxerre, pronos, compos probables, chaîne du match

Pour le compte de cette 12e journée de Ligue 2, Toulouse reçoit Auxerre. Leader du championnat, le TFC aura fort à faire face aux Auxerrois, 3es à seulement 4 points des Toulousains.

Illustration : "Ligue 2 : Toulouse - Auxerre, pronos, compos probables, chaîne du match"

Après la déception de ne pas avoir pu monter la saison dernière, le TFC est, cette année, encore plus déterminé à retrouver l’élite. Après 11 matchs, les Toulousains sont les leaders du championnat, mais compte seulement un point d'avance sur leur dauphin. Le haut du classement est très serré, chaque rencontre à son importance. Demain, face à Auxerre, le TFC aura l’occasion de mettre son adversaire à 7 longueurs ce qui serait une très bonne opération. Après un nul et une défaite lors des deux derniers matchs, Toulouse aura l’objectif de relancer une bonne dynamique dès demain après-midi face à Auxerre.

Pour Auxerre aussi, le début de saison est réussi. Invaincue lors des 6 dernières journées de championnat, l’AJA compte bien essayer de retrouver la Ligue 1. En déplacement à Toulouse, c’est un gros match qui les attend, et qui pourrait parfaitement les relancer. En cas de victoire, les Auxerrois seraient à seulement un petit point du TFC. À l’extérieur, cette saison, Auxerre n’a pas perdu une seule rencontre, et compte bien poursuivre sa série demain face à Toulouse.

Le pronostic de la rédaction : 1 - 1

Après deux résultats décevant lors des dernières journées le TFC doit repartir de l’avant, mais face à une équipe qui se déplace très bien cela ne sera pas simple à faire. Un match serré avec un résultat nul a donc de fortes chances d’avoir lieu.

Les compos probables

Toulouse : Dupe – Desler – Diakité – Nicolaisen – Sylla – Boomen – Genreau – Spierings – O’naiwu – Healey – N’Goumou

Auxerre : Leon – Arcus – Jubal – Pellenard – Bernard – Touré – Hein – Sakhi – Autret – Sinayoko – Charbonnier

La chaîne du match

Cette rencontre aura lieu demain à 15h et sera diffusée sur Bein Sport 1.

Encore plus de football

Voir plus