Ligue 2 : Toulouse doit se méfier de Dunkerque

Leader avec 2 points d’avance sur le Paris FC, Toulouse peut prendre le large ce lundi 7 mars en cas de victoire contre l’USLD pour le compte de la 27e journée de Ligue 2. Méfiance malgré tout, les Nordistes aiment affronter le TFC !

Illustration : "Ligue 2 : Toulouse doit se méfier de Dunkerque "
© @usldunkerque Twitter

Seulement 2 victoires pour Toulouse lors des 5 dernières confrontations

19e de Ligue 2 avec 27 points en 26 matchs, Dunkerque est en grand danger pour la descente et va donc jouer le maintien jusqu’à la 38e journée comme la saison dernière. Elle s’était d’ailleur achevé avec la réception du TFC et les Nordistes étaient parvenues à se maintenir de façon miraculeuse en arrachant un match nul spectaculaire : 3-3 ! Cette saison, les hommes de Montanier sont revenus du Nord de la France avec les 3 points, une victoire 0-2 lors de la 9e journée avec des buts de Desler et Healey. L’USLD reste néanmoins sur une bonne dynamique avec 3 victoires lors des 4 derniers matchs et à cette réputation d’aimer affronter les “gros” : matchs nuls contre le Paris FC (2e), Sochaux (5e) et victoires contre Pau (7e) et Le Havre (6e) ! Ils devront encore réaliser un grand match contre l’un des favoris à la montée pour prendre de l’air et sortir de la zone rouge.

On rappelle qu’ils s’étaient imposés au Stadium Municipal de Toulouse pour la première journée de Ligue 2 la saison dernière !