Les Young Boys de Berne entamment leur campagne européenne face à l'armada de Manchester United. Pour les deux équipes, bien commencer sera important dans un groupe dense où l'on retrouve l'Atalanta et Villarreal.
100€ offerts sur ton 1er pari !
La formation suisse va plonger dans le grand bain. Qualifiés suite à deux tours préliminaires remportés, ils se sont défaits du Slovan Bratislava dans un premier temps (0-0 puis 3-2), avant d'écarter Cluj (1-1 puis 3-1 au retour). Auteurs de deux victoires, deux nuls et une défaite en 5 rencontres de championnat, le défi sera autrement plus important en Europe. Malgré la forme de l'équipe, la marche est haute en vue de leur entrée en lice mais un exploit dès la première rencontre pourrait être la voie royale pour cette équipe dont les ambitions sont inférieures à celles de leurs concurrents.
Le premier concurrent des Boys n'est autre que Manchester United. Leaders de la Premier League après quatre journées, les joueurs de Solkjaer arrivent en forme pour leur retour en C1. Tombeurs de Newcastle ce week-end pour la première de Cristiano Ronaldo, le portugais s'est distingué en inscrivant un doublé devant un Old Trafford en pleine communion. Garnis d'une équipe renforcée lors du dernier mercato, Varane, Pogba, Ronaldo et les autres s'imposent comme l'une des formations favorites de cette campagne européenne. Un premier succès à l'extérieur est-il à prévoir pour lancer définitivement leur belle saison ?
Les compositions probables :
Young Boys : Van Ballmoos - Hefti, Camara, Zesiger, Garcia - Fassnacht, Sierro, Aebischer, Ngamaleu - Elia, Siebachteu
Manchester United : De Gea - Wan-Bissaka, Varane, Maguire, Shaw - Fred, Pogba - Greenwood, Fernandes, Sancho - Ronaldo
La chaîne du match :
La rencontre sera à suivre mardi à 18h45 sur Bein Sports 2.