Découvrez les buts de la rencontre opposant le FC Barcelone à l'Olympiakos pour le compte de la 3ème journée de Ligue des Champions.

100€ offerts sur ton 1er pari !
![Illustration : "[Live LDC] FC Barcelone - Olympiakos : Les buts en vidéo"](https://www.score.fr/assets/img/049/120/bannerbig2021/live-ldc-fc-barcelone-olympiakos-les-buts-en-video.jpg)
Le Barça ouvre le score ! Après une contre-attaque initiée par Lopez, Yamal est servi dans la surface. Il élimine un défenseur puis le gardien avant que Lopez ne récupère le ballon pour frapper à bout portant. Le tir est dévié à deux reprises par des défenseurs grecs. 1-0 !
LE BARÇA TROUVE L’OUVERTURE GRÂCE À FERMÍN LÓPEZ SUR UNE ATTAQUE RAPIDE ????pic.twitter.com/EO2yBbc5Fq
— ???????????? (@BarcaFRNews) October 21, 2025
Après une récupération de Pedri, Fernandez fonce plein axe avant de décaler Lopez, qui envoie une frappe enroulée imparable pour Tzolakis. 2-0 ! Le break est fait !
LE BUT DU FERMÍNATOOOOOOOR POUR LE DOUBLÉ ! IL NE CONNAIT QUE LE BUT ????????pic.twitter.com/il5OnOnCjb
— ???????????? (@BarcaFRNews) October 21, 2025
L’Olympiakos revient dans la partie ! El-Kaabi croise sa frappe du gauche sur penalty, le ballon touche le poteau avant de terminer au fond des filets. 2-1 !
GOL | Barcelona 2-1 Olympiakos
— Goller Cepte (@GollerCepteX) October 21, 2025
53’ El Kaabipic.twitter.com/ravc42Wygc
Après visionnage de la vidéo, l’arbitre accorde finalement un penalty au Barça. Le coach de l’Olympiakos explose de colère, incompréhensif face à cette décision. Lamine Yamal ne tremble pas et transforme la tentative.
— penguinfreezys (@penguinfreezys) October 21, 2025
Barcelone enfonce le clou ! Servi par Baldé, Rashford se retrouve face à Retsos et déclenche une frappe du droit sans élan. Tzolakis, mal placé sur son premier poteau, ne peut rien faire. 4-1 !
— penguinfreezys (@penguinfreezys) October 21, 2025
Le festival offensif se poursuit ! Tout juste entré en jeu, Bardghji efface superbement Onyemaechi avant de servir Lopez en retrait. Ce dernier enchaîne avec une reprise de volée parfaite pour s’offrir un triplé. 5-1 !
— penguinfreezys (@penguinfreezys) October 21, 2025
Et le Barça poursuit son récital ! Servi à l’entrée de la surface, Rashford déclenche une frappe légèrement écrasée qui finit dans le petit filet d’un Tzolakis impuissant, resté figé sur sa ligne. 6-1 !
— penguinfreezys (@penguinfreezys) October 21, 2025