Peu actif sur le marché des transfert hivernal, le FC Lorient a tout de même annoncé ce mercredi la signature du jeune ailier nigérian Taofeek Ishmael.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Jeune joueur de couloir de 21 ans capable d'évoluer des deux côtés de l'attaque, Taofeek Ishmael a été annoncé officiellement par le FC Lorient ce mercredi. S'il a paraphé un contrat avec le club de Christophe Pélissier courant jusqu'en 2025, il restera cependant en prêt pendant six mois du côté du Valerenga Football Club, en première division norvégienne.
Auteur de treize buts et cinq passes décisives en 31 matches du côté de la Scandinavie, il a impressionné le championnat par ses capacités de percussion et de dribble, et a su taper dans l'oeil de certaines écuries de Ligue 1, bien que ce soir Lorient qui ait raflé la mise. Avec l'international gambien Ibrahima Koné, c'est une deuxième recrue à vocation offensive pour le FC Lorient, lancé dans la course au maintien.
???????????????????????????? ???????????????????????????????? sous les couleurs du FC Lorient.
— FC LORIENT ???? (@FCLorient) February 3, 2022
L'ailier gauche nigérian de 21 ans qui s'est engagé au FCL jusqu'en juin 2025 jouera tout d'abord en prêt avec le Valerenga Fotball (D1 norvégienne) pic.twitter.com/Do6Tsy1VAX