LOSC - Angers SCO : Un scénario cruel pour Angers !

Séquence cruelle pour Angers ce dimanche. Le SCO a pensé ouvrir le score contre le LOSC, en vain, avant de concéder un but quelques minutes plus tard.

Illustration : "LOSC - Angers SCO : Un scénario cruel pour Angers !"
© Twitter officiel du LOSC

Ce dimanche, le LOSC reçoit Angers dans le cadre de la quinzième journée de Ligue 1. La dernière levée avant la trêve hivernale liée à la Coupe du monde 2022. L'occasion pour les Dogues, septièmes (avec 23 points), de rester au contact du peloton de tête. De son côté, le SCO, lanterne rouge du championnat (avec huit points), ne veut pas voir ses concurrents directs pour le maintien s'éloigner. Un match opposant deux équipes aux dynamiques différentes. Le club nordiste reste sur deux matchs sans victoire (1-1 contre Rennes, défaite 1-0 contre Lyon), tandis qu'Angers est sur une série de six défaites. Une série qui pourrait se poursuivre aujourd'hui, à la suite d'une séquence cruelle pour le SCO.

Scénario cruel pour Angers

En effet, les hommes de Gérald Baticle ont pensé ouvrir le score sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy grâce à Amine Salama suite à un beau mouvement collectif à la 33ème minute de jeu. Mais l'arbitre, avec l'aide de la VAR, a annulé ce but pour une position de hors-jeu ! Un coup de massue sur la tête des scoïstes, parce que dans la foulée, Tiago Djalo a marqué pour Lille suite à un corner tiré par Rémy Cabella (36ème minute de jeu). Trois minutes cruelles pour le SCO, mené à la pause par les hommes de Paulo Fonseca (1-0). De leur côté, les Dogues ont profité de cette séquence pour crucifier les Angevins. Sauront-ils conserver le score jusqu'à la fin de la rencontre ?