LOSC : Ce joueur fait son Mea Culpa !

Il vaut mieux tard que jamais, Mohamed Bayo présente enfin ses excuses pour son comportement avant la réception du PSG le 22 Août dernier.

Illustration : "LOSC : Ce joueur fait son Mea Culpa !"
© Crédit Média : LOSC.fr

Retour quelques mois en arrière, le LOSC s’apprêtait à recevoir le Paris Saint Germain dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1. Outre l’oblitération parisienne sur le score de 1-7, autre chose est venue frapper le public lillois. En effet, la veille de ce match contre le favori de la compétition, Mohamed Bayo a été photographié en boite de nuit. Un comportement qui a immédiatement entraîné l’indignation des dirigeants et du public lillois. Le joueur a d'ailleurs dû s'acquitter d’une lourde amende. Alors que le joueur a été écarté du 11 de départ, Paulo Fonseca l’a titularisé récemment face à Troyes. Match durant lequel, le joueur marquera deux buts.

Mohamed Bayo demande pardon

Le principal intéressé s’est exprimé à propos de sa sanction et lance un appel du pied à son entraineur : Paulo Fonseca.

"Ce moment-là a été un peu difficile. Après l'erreur que j'ai commise, c'était normal d'être mis à l'écart pour moi. Je ne l'ai pas mal pris parce que le club a pris une bonne décision. Je n'avais pas à faire ce que j'ai fait. J'en suis sincèrement désolé. Je pense que cela a fait beaucoup de mal à ma famille, notamment à ma mère. C'est quelque chose qui m'a fait grandir et qui m'a permis de prendre en maturité. Tout le monde dans la vie a le droit à une seconde chance. J'espère que je l'aurai et je la saisirai", a-t-il affirmé au micro de TF1