LOSC : Coup dur confirmé après Rennes !

Sorti sur blessure face au Stade Rennais, le milieu de terrain du LOSC André Gomes inquiète le staff du club nordiste. L'entraîneur lillois Paulo Fonseca a donné de ses nouvelles en conférence de presse.

Illustration : "LOSC : Coup dur confirmé après Rennes ! "
© Twitter officiel du LOSC

Lille peut avoir des regrets. Le LOSC a concédé un match nul contre le Stade Rennais (1-1) dimanche après-midi. Une mauvaise opération pour les Dogues, qui ont enchaîné un deuxième match de suite sans victoire. Ils sont septièmes (avec 23 points) et s'éloignent des premières places et du podium. En plus d'avoir perdu des points précieux pour la course à l'Europe, le club nordiste a peut-être perdu un joueur pour plusieurs semaines.

Un coup dur pour Paulo Fonseca ?

Sorti sur blessure avant la mi-temps hier (44ème minute de jeu), le milieu de terrain André Gomes a cédé sa place à Adam Ounas pour le reste de la rencontre. Un coup dur pour le LOSC et l'entraîneur Paulo Fonseca. "On verra quelle est la nature de la blessure d’André Gomes. Il n’a pas été ménagé ces dernières semaines, il a joué tous les matchs. On va gérer cette situation au mieux. Je n’ai pas pour le moment d’informations sur sa blessure qui semble être au niveau de la cuisse", a confié le technicien portugais en conférence de presse après la rencontre contre le Stade Rennais.

Reste à savoir désormais si le milieu de 29 ans, auteur de neuf matchs cette saison en Ligue 1, sera apte pour la quinzième journée de championnat face à Angers dimanche (à 15 heures). Ensuite, la Coupe du monde 2022 débutera et les clubs français profiteront de la trêve hivernale pour faire quelques réglages.