LOSC : Coup dur pour les plans de Fonseca en vue d'un match important !

Le LOSC retrouve une période calme après la ferveur du début de saison. Aujourd’hui 4e du classement de la Ligue 1, le club espère encore atteindre le podium d’ici la fin de la saison. Avec deux victoires en 5 matchs dont une récente face à Lens, Lille s’assure une place confortable.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LOSC : Coup dur pour les plans de Fonseca en vue d'un match important !"
© Twitter Officiel LOSC

Le retour de trêve a été bénéfique pour le LOSC qui peinait à arracher une victoire à ses adversaires depuis début février face à Reims. Avec 2 buts contre 1 pour le RC Lens, le club a su faire la part des choses et instaure un équilibre avec des joueurs qui se révèlent déterminants dans le jeu. Mais de mauvaises nouvelles tombent pour un joueur phare de l’équipe.

Bentaleb suspendu contre Strasbourg

Le LOSC se positionne avec force dans les différentes compétitions cette année. Bien installé en haut de classement en Ligue 1 et avec une grande qualification européenne, le club est dans les bonnes grâces de la compétition cette saison. Les Lillois se sont récemment qualifiés en quart de finale de la Ligue Europa Conférence et s'apprêtent à rencontrer l’Aston Villa. De plus, demain, les Dogues feront face aux Marseillais dans un choc très attendu. La fin de saison s’annonce donc mouvementée et relativement compliquée pour les Lillois qui devront être attentifs et ne rien lâcher. Mais une mauvaise nouvelle pour le club et l'international Algérien Nabil Bentaleb vient de tomber. Le milieu s’est récemment imposé comme une pièce maîtresse de l’équipe de Paulo Fonseca. Alors qu’il disputait le dernier match face à Lens avec ardeur et confiance, le joueur a écopé d’un carton jaune. Et comme le veut la règle, après trois cartons jaunes récoltés sur une période de 10 rencontres, le joueur se voit attribuer un match de suspension. Bentaleb ayant déjà reçu deux cartons jaunes, un contre le Havre et le Stade Rennais, sera obligé d’abandonner son poste pour le match face à Strasbourg le 21 avril prochain. Malgré cette absence regrettable, la nouvelle aurait pu être encore plus préjudiciable si le milieu avait été suspendu pour le choc face à Monaco fin avril. Bentaleb est aujourd’hui un des joueurs les plus décisifs de l’équipe et mise beaucoup sur ses interceptions qui font fureur au sein du club. Son absence sera ressentie, mais les Dogues devront continuer sur cette lancée.

Alors que la fin du championnat de la Ligue approche, le LOSC est sur tous les fronts et doit traiter avec des éléments extérieurs compliqués à gérer.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite