LOSC : Des changements prévues pour défier Graz ?

Ce jeudi, à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa Conférence, le LOSC se déplace sur la pelouse du Sturm Graz. Paulo Fonseca pourrait réserver un changement dans son onze de départ. L’entraîneur lillois y a ouvert la porte en conférence de presse.

Illustration : "LOSC : Des changements prévues pour défier Graz ?"
© Site officiel du LOSC

Le LOSC est face à son histoire. Ce jeudi, les hommes de Paulo Fonseca se déplacent sur la pelouse du Sturm Graz, à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence. Face à une équipe moins huppée sur le papier, les Dogues peuvent aller chercher un premier quart de finale européen de l’histoire du club. Reste à savoir quel onze de départ Paulo Fonseca va aligner. Présent en conférence de presse, ce mercredi, l’entraîneur lillois a insisté sur la nécessité de faire tourner un peu l’effectif.

Des changements de prévues dans le onze du LOSC ?

"En ce moment, nous avons beaucoup de matchs difficiles et beaucoup de joueurs blessés. Il faut que je vois ce que nous pouvons faire pour les deux prochains matchs car c’est difficile de jouer à ce niveau avec toujours les mêmes joueurs. Je pense que nous avons la nécessité de faire quelques changements", a confié Paulo Fonseca. En effet, le coach lillois doit faire avec de nombreux forfaits pour la rencontre.

Si Remy Cabella fait son retour, Samuel Umtiti, Andrej Ilic, Tiago Morais, Rafael Fernandes, Adam Ounas, Ignacio Miramon, Nabil Bentaleb (suspendu) et Ivan Cavaleiro ne seront pas de la partie face aux Autrichiens. Paulo Fonseca va devoir innover pour son onze de départ. Le technicien portugais pourrait ainsi relancer Ayyoub Bouaddi dans l’entrejeu, avec la suspension de Nabil Bentaleb. Réponse ce jeudi, une heure avant le coup d’envoi.