LOSC : Des doutes avant d'affronter le Stade Brestois ?

L'entraîneur du LOSC Paulo Fonseca est partagé au moment de préparer la rencontre contre le Stade Brestois demain en Ligue 1. Plusieurs incertitudes pour le technicien portugais.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LOSC : Des doutes avant d'affronter le Stade Brestois ?"
© Twitter officiel du LOSC

Demain soir, le LOSC se déplace sur la pelouse du Stade Brestois dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1 (à 19 heures). Une opposition entre deux équipes aux formes opposées. Les Lillois ont repris le championnat avec une victoire sur la pelouse de Clermont (0-2), avant de buter sur le Stade de Reims (1-1) quelques jours plus tard. Septièmes, les Dogues espèrent se rapprocher des places européennes. De l'autre côté, Brest est 17ème et repart de zéro. Éric Roy a été nommé entraîneur il y a quelques jours. Ainsi, la préparation de ce match est tronquée pour Paulo Fonseca, comme il l'a admis en conférence de presse.

Des incertitudes avant d'affronter le Stade Brestois ?

"Brest a un nouvel entraîneur, nous ne savons pas encore comment ils joueront. C'est une équipe très physique, difficile à jouer. Lille n'a pas gagné chez eux depuis deux saisons, cela montre la difficulté du match de demain", a confié le technicien portugais devant les médias. Une incertitude également liée aux joueurs disponibles pour cette rencontre, pouvant modifier l'organisation du onze de départ. "José (Fonte) est toujours blessé même s'il poursuit sa préparation, nous ferons un point avant Troyes. Gabi Gudmundsson et Jonas (Martin) sont absents. André Gomes est lui disponible", a-t-il ajouté, avant d'évoquer l'hésitation à propos de sa défense centrale. "Je ne peux pas dire qui jouera entre Lenny et Alexsandro en défense centrale, ils ont fait tous les deux un bon match en Coupe. Vous devrez attendre demain pour avoir la réponse", a conclu Paulo Fonseca. Autant d'interrogations rendant la rencontre de demain incertaine.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite