LOSC : Deux bonnes nouvelles avant la réception de Rennes

Demain à 17h05, le LOSC recevra au Stade Pierre Mauroy le Stade Rennais. Quatrième du classement les Dogues auront fort à faire contre une équipe rennaise qui va bien mieux ces dernières semaines et qui est huitième. Cependant, le LOSC devrait démarrer ce match en tant que favori grâce aux retours de deux joueurs importants pour Paulo Fonseca.

Illustration : "LOSC : Deux bonnes nouvelles avant la réception de Rennes"

Cette saison, le LOSC de Paulo Fonseca réalise de belles performances. Avec onze victoires pour huit matchs nuls et cinq défaites en 24 rencontres, les Dogues sont quatrièmes à un point de la troisième place occupée par l'AS Monaco et peut donc largement rêver d'une qualification en Ligue des Champions. De plus, après avoir fini premier de leur groupe de Ligue Europa Conférence, les Dogues ont remporté leur huitième de finale aller contre les autrichiens su Sturm Graz 3-0 et ont donc un pied et quatre orteils en quart de finale. Les hommes de Paulo Fonseca souhaiteront évidemment continuer cette bonne série en gagnant demain contre le Stade Rennais et pour cela, ils pourront compter sur les retours de deux joueurs importants.

Nabil Bentaleb et Ivan Cavaleiro de retour pour la réception de Rennes.

Effectivement, en conférence de presse d'avant-match, Paulo Fonseca a annoncé les retours d'Ivan Cavaleiro qui n'avait plus joué depuis fin novembre à cause d'une pubalgie et de Nabil Bentaleb qui revient d'une suspension. Ces retours tombent à point pour Paulo Fonseca et son équipe car en face le Stade Rennais va bien mieux. L'équipe dirigée maintenant par Julien Stéphan va bien mieux, mis à part la défaite contre Lorient le week-end dernier, les rennais restaient sur huit matchs sans défaite. En revanche, pour les lillois, quelques absences sont encore à déplorer puisque Rafael Fernandes, Ignacio Miramon, Adam Ounas sont indisponibles et Samuel Umtiti et Andrej Ilic ne devraient pas rejouer cette saison.