LOSC : Deux bonnes nouvelles avant le déplacement à Toulouse

Après un revers concédé chez le leader parisien (1-3), le LOSC se devait de se racheter face au Havre à l’occasion de la vingt-deuxième journée de championnat pour espérer rester au contact du podium.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LOSC : Deux bonnes nouvelles avant le déplacement à Toulouse"
© X officiel du LOSC

Toujours aussi performants à domicile, les hommes de Paulo Fonseca ont su s’appuyer sur un collectif bien huilé et sur des individualités bien inspirées pour l’emporter 3-0.

Deux Dogues dans le 11 Type Fans de la J22 de Ligue 1

Dans l’équipe type de la semaine, les fans alignent deux Lillois. Auteur d’un début de saison compliqué où il a connu une très longue disette, Jonathan David retrouve des couleurs et n’est pas étranger à la forme actuelle de son club dans le championnat. Face au Havre, l’international canadien a inscrit son premier triplé de la saison. Sur ce même match, il a même battu un record européen qui datait de la saison dernière, c’est le seul joueur évoluant en Europe qui a comptabilisé 3,15xG (Exepected Goal) sur l’ensemble d’une rencontre.

Le Canadien comptabilise maintenant 11 réalisations dans l’élite cette saison et a rappelé qu’il restait l’un des tout meilleurs buteurs du championnat.

Leny Yoro fait également partie de l’équipe type. Le longiligne défenseur central du LOSC a encore impressionné le monde du foot grâce à son talent. Face au club normand, l’international espoir français a été peu sollicité, mais les rares duels qu'il a dû subir ont été en sa faveur. Sa qualité de relance quant à elle a été très précieuse ce samedi. Il fait partie des dix joueurs de Ligue 1 dont les passes réussies font gagner le plus de terrain en comptabilisant sa performance du week-end dernier.

Les supporters nordistes espèrent désormais que le LOSC enchaînera face à Toulouse dimanche prochain pour faire oublier cette spirale négative à l’extérieur qui dure depuis de longs mois.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite