LOSC : Deux excellentes nouvelles pour le groupe avant Lens

Le LOSC Lille a renoué avec la victoire lors de la 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Les Dogues sont allés s'imposer sur la pelouse du Havre. Pendant ce temps, l'infirmerie se vide. En effet, Yusuf Yazici et Adam Ounas reviennent de blessures.

Illustration : "LOSC : Deux excellentes nouvelles pour le groupe avant Lens"
© Site officiel du LOSC Lille

Bonne nouvelle pour le club

L'occasion ne pouvait pas mieux tomber. Juste au lendemain de la précieuse victoire des Dogues, deux anciens blessés quittent l'infirmerie. Il s'agit du fennec Adam Ounas et du Turc Yusuf Yazici. Les deux joueurs ont partagé quelques images de leur retour à l'entraînement sur leurs réseaux.

Le retour de l'international Algérien Adam Ounas

Le fennec n'avait plus foulé une pelouse depuis le 24 août dernier. L'ailier gauche du LOSC Lille auteur d'un but en autant de match cette saison a repris le chemin des entraînements ce lundi. C'est sur son compte Instagram, qu'il l'a fait savoir à ses fans. L'international Algérien de 26 ans (21 capes, 5 buts) a publié : "Reprise enfin !".

Yusuf Yazici également

L'international Turc (39 capes, 2 buts) souffrait d'une entorse à la cheville gauche. Le milieu offensif des Dogues auteur d'un but en 6 matches cette saison a également fait son apparition sur le pré du Domaine de Luchin. Comme Adam Ounas, il l'a publié aussi sur ses réseaux.