LOSC : deux mauvaises nouvelles avant d’affronter Nantes !

En cette fin de saison tendue sur le haut comme le bas de classement, Lille joue sa course à l’Europe, avec un match face au FC Nantes ce soir à 21h. Contre le 17ème de Ligue 1, qui se trouve dans la tempête avec une relégation de plus en plus probable, les hommes de Paulo Fonseca devront aller chercher les 3 points.

Illustration : "LOSC : deux mauvaises nouvelles avant d’affronter Nantes !"
© Twitter officiel du LOSC

En forte concurrence avec l’AS Monaco, pour une place en Ligue Europa, et le Stade rennais pour une place en Europe, Lille a chaud et connaît 2 mauvaises nouvelles avant son match face au FC Nantes. Dans son groupe pour le dernier match à domicile, Paulo Fonseca a décidé d’appeler des habitués comme Cabella, David ou encore Bamba, mais n’a pas pu compter sur plusieurs joueurs.

2 grands absents

En effet, André Gomes et Edon Zhegrova ne figurent pas dans le groupe lillois. Blessé, le Kosovar n’est plus sur la feuille de match depuis 2 rencontres, face à Monaco et Marseille. De son côté, André Gomes est suspendu, lui qui était titulaire face à l’OM le week-end dernier. Ces mauvaises nouvelles marquent la fin de saison des Dogues, qui doivent gagner ce soir pour s’assurer une place européenne, après une victoire importante face à l’OM.

Ce qui est sûr, c’est que le LOSC doit assurer sa fin d’exercice avec le match de ce soir, et une dernière rencontre samedi prochain face à Troyes, en déplacement.