Mercredi après-midi, le LOSC s’est imposé (2-0) pour son entrée en UEFA Conference League face à Ljubljana. Hier soir, les deux autres équipes composant le groupe A des Dogues s’affrontaient. Avec une très bonne nouvelle survenue pour les Lillois.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Si les clubs français ont réalisé une semaine de qualité sur le plan européen, le LOSC a parfaitement entamé la compétition.
À l’issue de la première journée, les Lillois ne pouvaient pas rêver mieux.
Nouveau coach, nouvelle chance
En effet, le LOSC occupe la première place de son groupe d’UEFA Conference League grâce à sa victoire par deux buts d’écarts au stade Pierre-Mauroy.
Car hier soir les deux autres membres du Groupe A s’affrontaient en Slovaquie, avec le Slovan Bratislava qui recevait Klaksvik. Les Slovaques, menés au score, se sont finalement imposés (2-1). Mais avec un écart de seulement un but, c’est bien les Lillois qui occuperont la première place de la poule avant la deuxième journée qui se profile le 5 octobre prochain.
Lille se déplacera aux Îles Féroé pour affronter Klaksvik, alors que Ljubljana recevra le Slovan Bratislava.
Si pour beaucoup le groupe semblait abordable pour les hommes de Paulo Fonseca, ces derniers ont réalisé des débuts parfaits dans la compétition.
Le LOSC devra s’appuyer sur cette belle entame pour poursuivre dans cette lancée dans la compétition, avec l’objectif de se qualifier pour le tour suivant, mais également pour sa prochaine rencontre de mardi soir face à Reims, qui clôturera la 6ème journée de Ligue 1.