LOSC : Fonseca encense un de ses joueurs

Après sa première victoire à l’extérieur en 2024, les hommes de Paolo Fonseca confirment qu’ils sont bel et bien dans la course pour le podium.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LOSC : Fonseca encense un de ses joueurs "
© X officiel du LOSC

Le LOSC s’est imposé sur la plus petite des marges ce week-end face au Reims de Will Still, un joueur a grandement contribué au succès de son équipe.

Nabil Bentaleb omniprésent

Très performant au milieu de terrain, l'international algérien a livré une prestation de patron. Il a remporté la grande majorité de ses duels, fluidifiant le jeu grâce à une qualité technique nettement supérieure à la moyenne, et s'est surtout donné à fond, sans jamais ménager le moindre effort. Un match de patron qu'il n'aurait pas dû disputer.

En effet, il a rejoint le groupe seulement le matin du match en raison d'un problème de santé. Sa performance a été récompensée puisque son nom figure pour la toute première fois de la saison dans l'équipe type de la semaine dans le journal L'Équipe. Une étape significative qui témoigne de la montée en puissance du joueur.

Une prestation qui a été saluée par l’entraineur portugais : « Il avait une gastro et n'a pas voyagé avec nous. Il est arrivé seulement aujourd’hui (samedi). Il se sentait de jouer et il a fait un grand match, avec énormément d’efforts. C’est un joueur avec cette mentalité dont nous avions besoin."

Si le LOSC souhaite atteindre ses objectifs en fin de saison, le Fennec doit continuer d’aligner les bonnes performances. Sa constance sur le terrain jouera un rôle déterminant dans la réalisation des objectifs fixés par le club.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite