Le LOSC se déplace à Lyon avec l’envie de ramener les 3 points. Dans cette optique, Paulo Fonseca pourrait choisir de titulariser l’un des joueurs les moins en forme mais qui garde sa confiance.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Un choix en attaque qui surprend une partie des supporters
Le prochain match du LOSC pourrait être un piège. Bien que l’OL actuel ne fasse plus peur comme autrefois, les Lyonnais restent sur une victoire encourageante face à Rennes et espèrent faire des Dogues leurs prochaines victimes. Lille se déplace à Lyon en tant que favori mais devra se passer des services d’Ismaily qui est touché aux ischios jambiers et qui sera forfait pour ce match. Une absence qui donnera des maux de têtes à l’entraîneur portugais Paulo Fonseca qui comptait déjà les indisponibilités de Benjamin André, suspendu, Tiago Djalo, blessé de longue date, et Bafodé Diakité qui est trop juste pour prendre part à la rencontre. Pour palier à cette absence, Paulo Fonseca aurait comme idée de titulariser l’attaquant canadien Jonathan David. Un choix qui surprend une partie des supporters Lillois qui estiment que Yazici est en meilleure forme et a fait preuve d’efficacité avant la trêve internationale. Ismaily devrait être de retour à l’entraînement la semaine prochaine au plus tôt.
Une nouvelle chance à saisir pour David
Jonathan David le sait bien, il n’a pas encore été très efficace cette saison. Lui qui avait grandement contribué à l’obtention du titre de Champion de France en 2021, il n’est que l’ombre de lui-même depuis le mois d’août. Paulo Fonseca explique que les titularisations de Yazici étaient en réalité des choix tactiques mais que David restait le titulaire dans son esprit. Fonseca accorde donc une nouvelle fois sa confiance à son attaquant, le Canadien aura à cœur de la lui rendre en inscrivant enfin son 3e but de la saison.