LOSC : Grosse désillusion pour cette recrue estivale !

Le LOSC retrouve peu à peu le statut qui était le sien parmi les cadors de Ligue 1. 7ème de Ligue 1 avec 5 points d’avance sur lYon, les Dogues sont désormais tournés vers le mercato et sa préparation. À ce sujet, une recrue estivale commence à ruminer sur le banc des Dogues : il s’agit d'Akim Zedadka.

Illustration : "LOSC : Grosse désillusion pour cette recrue estivale !"
© Crédit Média : LOSC.fr

Il y a du mieux pour ces Lillois comparé à l’année dernière. En effet, lors du précédent exercice, les Dogues ont déçu leurs supporters en finissant à la 10ème place du classement de Ligue 1. D’autant plus que le peuple lillois s’attendait à beaucoup après un exercice 2020/2021 couronné de succès. Lille fait peur cette année, du moins sur l’aspect offensif. En effet, les hommes de Fonseca constituent une force de frappe impressionnante : Jonathan David, Jonathan Bamba, Remy Cabella et même Ismaily qui se projette beaucoup, font de ce LOSC une équipe très compliquée à gérer. Défensivement en revanche, Lille accuse le coup. en dépit de son nombre de buts important (4ème attaque de Ligue 1), sa différence de but reste très faible avec un maigre +4…

Une recrue estivale sur le départ ?

Arrivé cet été en provenance dans l’espoir de devenir titulaire à son poste, Akim Zedadka songe déjà à quitter le club Lillois. En effet, l’international algérien accuse le coup au LOSC où il pensait que son temps de jeu allait être bien plus conséquent. Barré par la concurrence. En effet, le latéral droit n’a disputé que 8 matchs et 351 petites minutes depuis le début de la saison. Pour le joueur, la situation est bien plus grâve qu’il n’y parait puisque celui-ci s’est vu perdre sa place avec les Fennecs, chose qu’il avait acquise avec le Clermont Foot 63. Si les dirigeants souhaitent le conserver, le joueur, lui, pousse dans le sens d’un départ. Chose que les dirigeants ne peuvent pas tellement refuser vu la situation des comptes Lillois.