LOSC : Plusieurs détails inquiétants contre Nice !

A la mi-temps, le LOSC n’y est pas du tout contre l’OGC Nice. Alors que les Dogues ont mal débuté cette rencontre décisive devant leur public, ces derniers ne font que subir depuis le coup d’envoi. Un but d’avance est déjà à déplorer pour les Aiglons, la faute notamment à une défense passive.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LOSC : Plusieurs détails inquiétants contre Nice !"
© Site officiel LOSC

La ligne de défense multiplie les erreurs

Outre une maîtrise notable de la part de l’OGC Nice ce dimanche, la faiblesse défensive de Lille inquiète les supporters. Face à son public, le LOSC a habitué les observateurs de la Ligue 1 à se montrer bien souvent intransigeants. Ce soir, la peur semble occuper les Dogues alors que la 3e place peut se jouer à un point dans ce duel à distance face à Brest.

A l’image du but inscrit par les Aiglons, la ligne de défense multiplie les erreurs, et se retrouve bien souvent dépassée par la moindre accélération niçoise. Diakité, ayant laissé son vis-à-vis centrer la balle, a laissé la ligne Alexsandro – Yoro se découvrir par la suite. Lény Yoro, l’un des joueurs les plus en vue cette saison, est d’ailleurs auteur d’un match nourri de nombreuses pertes de balles, et d’approximations inquiétantes à ce moment charnière de la saison. La seconde période s’annonce décisive, et se doit pour Lille d’être faite d’autres intentions, notamment sur le plan défensif.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite