LOSC : Plusieurs entrées financières salvatrices à venir !

Le mercato est toujours ouvert et les nouvelles recrues arrivent du côté de Lille. De plus, outre les transferts, le club lillois devrait recevoir une bonne nouvelle.

Illustration : "LOSC : Plusieurs entrées financières salvatrices à venir !"
© twitter officiel du LOSC

Lille continue sa préparation et voit arriver de nouveaux renforts. Le club vient d’annoncer la venue de Samuel Umtiti et de Hákon Haraldsson. Les deux nouvelles recrues sont venues étoffer l’effectif de Paulo Foncesca pour pallier les départs de José Fonte et de Jonathan Bamba. De plus, Lille veut se renforcer afin de pouvoir avoir une équipe suffisamment forte pour espérer jouer une coupe d'Europe la saison prochaine. Pour cela, la cellule de recrutement chercherait de nouveaux profils pour renforcer les postes demandés par le coach portugais. Toutefois, en attendant de nouveaux joueurs, une bonne nouvelle pourrait plaire à la direction lilloise.

Le LOSC gagne un bras de fer

Alors que le mercato du LOSC, les dirigeants lillois pourraient accueillir une bonne nouvelle. Selon le journal L’Equipe, la FIFA aurait donné gain de cause à Lille concernant le transfert de Leo Jardim au Vasco de Gama. Parti en janvier dernier, le club brésilien n’avait toujours pas payé l’intégralité du transfert aux Dogues. D’après le quotidien français, le club de Rio de Janeiro aurait versé un premier versement de 650 000 € en mars dernier. Voyant que la transaction n’a pas encore été payée, la FIFA a condamné le club de Vasco de Gama a versé le mois prochain la même somme qu’en mars et Lille devrait recevoir un dernier versement de 1,2 million d’euros en février 2024. Une belle victoire qu’a remportée le LOSC face au club brésilien. Avec cette bonne nouvelle, les Dogues pourraient se concentrer sur leur mercato pour attirer de nouveaux joueurs qui vont apporter de la fraîcheur au sein de l’effectif.