Avant d'affronter l'AS Monaco dimanche, l'entraîneur du LOSC Paulo Fonseca devra surveiller la situation de deux joueurs importants de son effectif.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Ce dimanche, le LOSC se déplace sur la pelouse de l'AS Monaco dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. Un rendez-vous décisif dans la course à l'Europe. Les Dogues peuvent rattraper leur adversaire du jour en remportant ce match. Le club nordiste est cinquième avec 59 points, à cinq longueurs du club de la Principauté, quatrième avec 64 points. Ainsi, cette rencontre est déterminante pour le classement final. La formation lilloise a une pression plus grande sur les épaules. Mais l'entraîneur du LOSC Paulo Fonseca devra se passer certainement de joueurs importants de son effectif.
Des absences préjudiciables ?
En effet, d'après les informations de La Voix des Sports, deux joueurs sont très incertains avant le match de dimanche. Le milieu de terrain André Gomes, victime d’une gêne au mollet avant le match à Reims, ne s'est pas encore entraîné cette semaine. Même son de cloche pour l'ailier Edon Zhegrova. Le Portugais a plus de chances de jouer, le staff étant confiant à propos de sa présence. Néanmoins, le Kosovar est lui plus proche d'un forfait. D'un autre côté, absents contre Reims, Adam Ounas et Gabriel Gudmundsson se sont entraînés normalement comme l'assure le quotidien régional. Une bonne nouvelle pour le LOSC au moment de préparer l'un des matchs les plus importants de la saison.
Le LOSC se rend sur la pelouse du Stade Louis II pour défier Monaco dimanche après-midi. La rencontre sera diffusée sur Canal + Foot à partir de 17 heures 05.