LOSC : Plusieurs problématiques de taille en vue du match contre Toulouse !

Si le LOSC prépare sa rencontre prévue pour ce samedi face à Le Havre au Stade Pierre-Mauroy, les Dogues viennent d’apprendre une très mauvaise nouvelle pour le match du 25 février prochain face à Toulouse. Plusieurs problématiques de taille qui se profilent déjà.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LOSC : Plusieurs problématiques de taille en vue du match contre Toulouse !"
© Twitter officiel LOSC

Après un très bon début d’année 2024, avec 4 victoires et 1 match nul toutes compétitions confondues, le LOSC s’est incliné à deux reprises consécutivement face à l’OL puis face au PSG.

Ce week-end, les hommes de Paulo Fonseca ont l’occasion de retrouver le sourire avec la réception du HAC. D’autant plus que lors du match suivant, face à Toulouse, les Dogues devront faire sans deux éléments majeurs.

Suspensions officialisées

En effet, à la suite d’une accumulation de cartons jaunes, Benjamin André et Paulo Fonseca ont écopé d’un match ferme de suspension qu’ils purgeront face à Toulouse, le 25 février prochain.

Si le LOSC devra se réorganiser pour palier à l’absence de l’entraîneur portugais, qui sera positionné en tribunes lors de ce déplacement en terres toulousaines, Lille devra également faire sans son capitaine, qui a participé à 20 rencontres sur 21 depuis le début de la saison en Ligue 1.

Le milieu de terrain de 33 ans est un véritable leader qui manquera au groupe lillois lors de cette rencontre à venir à la fin du mois de février, un match capital pour les Nordistes dans leur course à l’Europe.

Lorsque le Français avait été suspendu le 26 novembre dernier, c’est Nabil Bentaleb qui avait été aligné au milieu de terrain aux côtés d’Angel Gomes, alors que Yusuf Yazici avait été installé au poste de milieu offensif, en soutien de Jonathan David.

Un choix qui avait réussi aux Dogues, qui s’étaient imposés (0-2) au Groupama Stadium lors de la 13ème journée.

Reste à savoir maintenant si Lille parviendra à faire aussi bien sans son capitaine, mais également cette fois sans son entraîneur, qui ne pourra pas donner de sa voix aux bords de la pelouse du Stadium.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite