LOSC : Quel serait le tirage le plus difficile pour les Dogues ?

Directement qualifié pour les huitièmes de finale de la Conference League grâce à une phase de poules réussit, le LOSC connaîtra très bientôt son prochain adversaire. À quelques heures du tirage au sort, focus sur les tirages potentiels des Dogues.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LOSC : Quel serait le tirage le plus difficile pour les Dogues ?"
© Twitter officiel LOSC

Après sa victoire face au HAC (3-0) en Ligue 1 grâce à un triplé de Jonathan David, les yeux des Lillois sont désormais rivés sur le tirage au sort de la Conference League.

Si Lille avait survolé un groupe composé du Slovan Bratislava, de Ljubljana et de Klaksvik, place désormais aux phases finales de la compétition.

Et en ce qui concerne le prochain tour, le LOSC semble pouvoir tirer son épingle du jeu.

Lille évite les favoris

En effet le LOSC connaît ses adversaires potentiels pour les huitièmes de finale de Conference League.

Mais très bonne nouvelle pour les Dogues, ces derniers ne pourront pas tomber sur des formations comme Aston Villa, la Fiorentina, Bruges, Fenerbahce, le PAOK ou encore le Viktoria Plzen, grâce à son statut de tête de série.

Néanmoins, Lille pourrait affronter l’Ajax Amsterdam ou encore l’Union Saint Gilloise qui font figure de bels outsiders pour cette édition.

Les coéquipiers de Benjamin André pourraient également affronter le Dinamo Zagreb, tombeur du Betis de Nabil Fékir, de l’Olympiakos, du Servette, de Molde, de Sturm Graz, ou encore du Maccabi Haïfa.

Des équipes de qualité, mais aucune ne paraît insurmontable pour le LOSC à l’aube de ces huitièmes de finale.

Selon vous, quel serait le tirage le plus difficile pour les Dogues ?

Pour suivre ce tirage au sort qui aura lieu à Nyon et pour découvrir qui sera l’adversaire du LOSC pour ces huitièmes de finale, on se rendez-vous à 13H heure française.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite