LOSC : Superbe nouvelle confirmée avant la trêve

Sélectionné avec les U19 français pour le tour Élite des éliminatoires de l'Euro 2023, le défenseur central du LOSC Leny Yoro a été récompensé par ses bonnes performances avec les Dogues.

Illustration : "LOSC : Superbe nouvelle confirmée avant la trêve "
© Twitter officiel du LOSC

La trêve internationale arrive à grands pas. Après les derniers matchs de championnat prévus ce week-end, les différents joueurs convoqués avec leur sélection rejoindront leurs pays respectifs. Hier, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour le prochain rassemblement des Bleus. Mais il n'était pas le seul, puisque les Espoirs et les U19 français seront également sur le pont les prochains jours. D'ailleurs, l'entraîneur des moins de 19 ans Lionel Rouxel a fait appel à un grand espoir du LOSC pour ce rassemblement.

Une excellente nouvelle pour Lenny Yoro !

En effet, Leny Yoro a été convoqué avec les U19 de la sélection tricolore. Le défenseur central de 17 ans participera au tour Élite des éliminatoires de l'Euro 2023 avec les jeunes Français. Le natif de Saint-Maurice affrontera l'Irlande du Nord le 22 mars (à 18 heures), la Norvège trois jours plus tard, le 25 mars (à 18 heures) et la Roumanie le 28 mars (à 15 heures). Pour rappel, le vainqueur de ce mini-tournoi gagnera un ticket pour la phase finale prévue à Malte cet été (du lundi 3 au dimanche 16 juillet). Une juste récompense pour Leny Yoro, qui a joué huit matchs de Ligue 1 cette saison avec les Dogues. Reste à savoir s'il aura beaucoup de temps de jeu avec les U19.