LOSC : Un ancien se distingue face au but

Privé de compétition européenne cette année, le LOSC est sur la bonne voie pour y participer la saison prochaine, actuels 5e de Ligue 1, les joueurs de Paulo Fonseca sont en passe de faire leur retour en Europe pendant qu’ancien chouchou expose ses qualités.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LOSC : Un ancien se distingue face au but "
© Twitter ACF Fiorentina

Jeudi soir, la Fiorentina affrontait le Lech Poznan à l’occasion de la phase aller des quarts de finale d’Europa Conference League, une rencontre maîtrisée du début à la fin par la Viola, qui s’est imposé 4 buts à 1 en Pologne, et si cette performance collective a démontré que les Italiens pouvaient être considérés comme des favoris de cette compétition, il y a un joueur qui a certainement intéressé les fans de football français, ce dernier ayant évolué dans une équipe de haut de tableau de Ligue 1 pendant plusieurs saisons.

Jonathan Ikoné marque un magnifique but

Entré peu après le retour des vestiaires, l’ex-lillois, Jonathan Ikoné, arrivé du Nord en janvier 2022, a marqué les esprits pendant cette rencontre, en effet, le joueur comptant quatre sélections en équipe de France a brillé en inscrivant un magnifique but. Quelques minutes après son arrivée, sur le terrain, le natif de Bondy a récupéré le ballon dans sa moitié de terrain et l’a ensuite remonté sur plusieurs dizaines de mètres avant de placer une frappe à ras de terre qui trompera le gardien polonais, Filip Bednarek.

Ce rush solitaire a probablement attiré l'œil de dirigeants de club plus ambitieux que la Fiorentina.

À 24 ans, Jonathan Ikoné possède toujours une marge de progression et un nouveau transfert pourrait propulser sa carrière, peut-être sera-t-il une des nouvelles stars en provenance des Dogues à l’image d’Eden Hazard, Mike Maignan ou Victor Osimhen.

La Fiorentina se dirige doucement vers les demi-finales de la C4 et laisse ses supporters croire qu’elle est capable de la remporter.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite