LOSC : Un cadre rayonne en sélection

Dans le cadre de la CONCACAF Nations League, le Canada affrontait le Curaçao. Les Rouges se sont logiquement imposés par 2 buts à 0. Et un Lillois a brillé, Jonathan David a porté les siens. Le buteur était dans tous les bons coups.

Illustration : "LOSC : Un cadre rayonne en sélection"
© Compte Twitter LOSC

Pour leur 3ème match de Ligue des Nations, le Canada a dominé le Curaçao 2-0. Grâce à cette victoire les Canucks décrochent leur billet pour la Gold Cup. Le prochain match contre le Honduras décidera de qui se qualifiera pour la finale de la Ligue des Nations.

David en grande forme

Grand artisan de cette victoire, Jonathan David continue de briller. Dès la 22ème minute il ouvre le score sur un centre de Richie Laryea. Juste avant la pause, il prend le rôle du passeur pour Cyle Larin. Le numéro 10 compte désormais 23 réalisations et 13 passes décisives en 39 sélections. Un bilan que ses prétendants pour le mercato estivale doivent scruter de très près. Le meilleur buteur lillois pourrait quitter les Dogues pour une somme avoisinant les 60 M€

Une bonne nouvelle pour le LOSC qui en plus de Mohamed Bayo buteur avec la Guinée, aura besoin de son buteur canadien pour la fin de la saison. Pour l'instant 6ème, les hommes de Paulo Fonseca se battent pour une place en Europe.