LOSC : un canari pour remplacer Jonathan Ikoné ?

Alors que Jonathan Ikoné devrait sans doute partir du LOSC, les dogues étudient plusieurs profils pour pouvoir le remplacer. Et ils ont peut-être trouvé leur bonheur.

Illustration : "LOSC : un canari pour remplacer Jonathan Ikoné ? "

Arrivé au mois de juillet 2018 au LOSC, l’attaquant français semble être de plus en proche du départ. Sous contrat jusqu’en juin 2023, de nombreuses écuries discutent actuellement pour un transfert. C’est le cas du club de la Fiorentina qui semble prête à s’aligner sur les 22 millions d’euros de sa clause libératoire. Cette information a été confirmée par le président lillois Olivier Létang. Les dogues recherchent donc un joueur pouvant le remplacer.

Les dirigeants du LOSC seraient en pince pour Ludovic Blas (24 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Nantes avec qui il réalise une bonne saison (7 buts et une passe décisive), Ludovic Blas a l’avantage de très bien connaître Jocelyn Gourvennec, qui l’a lancé en Ligue 1 lorsqu’il était l’entraîneur de l’En Avant de Guingamp. Un transfert au LOSC lui permettrait de monter d'un cran au dessus, lui qui est dôté d'un bon potentiel.