Lors de la trêve internationale, Thierry Henry a convoqué Leny Yoro pour les 2 matches de la France comptant pour les qualifications de l'Euro 2025 chez les Espoirs. Le jeune Lillois a été titularisé pour les deux rencontres où la France n'a concédé qu'un seul but.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Deux matches et deux victoires convaincantes
L'équipe de Thierry Henry devait disputer 2 matches dans le cadre des qualifications à l'Euro 2025 chez les Espoirs. Pour ces rencontres, le sélectionneur a fait appel à Leny Yoro pour la première fois depuis qu'il a pris les rênes de l'équipe Espoirs. Le jeune défenseur lillois a honoré sa première titularisation à l'occasion du match face à la Bosnie-Herzégovine, gagné par les Bleuets (1-2).
Le 17 octobre 2023, la France accueillait au stade des Alpes de Grenoble, la modeste équipe de Chypre. L'équipe de Thierry Henry s'est littéralement baladée en atomisant son adversaire par un score historique de 9 buts à zéro. Ce fut l'occasion pour de nombreux joueurs d'inscrire chacun un doublé (Rayan Cherki, Kalimuendo et Mathys Tel).
Deux titularisations et beaucoup d'assurance
Titularisé lors des deux matches de qualification, Leny Yoro s'est beaucoup appliqué dans son jeu. Il a montré de la concentration et beaucoup de sérieux. Il a rarement été mis en difficulté par ses adversaires. Cependant, lors du dernier match face au Chypre, il a vécu une soirée tranquille.
En effet, l'équipe chypriote n'a eu seulement que 36 % de possession de balle et était largement dominée par les Bleuets. Durant tout le match, la sélection de Chypre n'a réussi que 4 tirs dont seulement deux sont cadrés. Le jeune défenseur n'a quasiment rien eu à faire. Toutefois, ces deux solides prestations du jeune défenseur lillois sont de bonne augure pour la suite de son aventure en équipe Espoirs.