LOSC : Un changement déjà prévu contre Nice

Alors que le championnat reprend dans 3 jours seulement pour le LOSC, la composition de Paulo Fonseca devrait encore changer, en fonction de différentes blessures. Un joueur correspondrait parfaitement au coach pour remplacer ce taulier blessé.

Illustration : "LOSC : Un changement déjà prévu contre Nice"
© twitter officiel LOSC

En effet, lors du dernier match amical face à Brentford, plusieurs joueurs n’étaient pas présents lors du match. Cela n’a pas empêché le LOSC de faire un très bon match, malgré le score final nul et vierge (0-0). Pendant le match, on a pu noter quelques changements, avec les sorties sur « blessure » de Leny Yoro (17 ans) ou encore Adam Ounas (26 ans). Avec en plus les blessures d’avant match de Samuel Umtiti (29 ans), Edon Zhegrova (24 ans) et Tiago Djalo (23 ans), des changements vont avoir lieu.

Paulo Fonseca lui, ne s’inquiète pas de la situation, au contraire, il fera notamment confiance à Bafodé Diakité concernant l’absence d’Umtiti en défense centrale. Cependant, le doute plane encore concernant le joueur qui remplacera Adam Ounas sortie sur blessure, car en effet, Edon Zhegrova et lui aussi indisponible. Interrogé par la Voix des Sports, Paulo Fonseca confie :

« Leny (Yoro) et Jonathan (David) sont sortis parce qu’ils étaient fatigués. En défense, je suis armé et Bafodé (Diakité) a très bien joué pour remplacer Samuel (Umtiti). L’unique problème pour le prochain match, c’est le côté droit, car Adam (Ounas) a ce problème à la cuisse et Edon (Zhegrova) n’est pas encore rétabli. Je dois inventer quelque chose, je dois penser le meilleur pour l’équipe. »

On rappel que le LOSC se déplacera ce vendredi à 21 h, sur la pelouse de l’OGC Nice à l’occasion de la toute première journée de Ligue 1. Il reste donc trois jours à Paulo Fonseca pour déterminer son onze de départ. Affaire à suivre…