LOSC : Un changement inattendu en début de saison se confirme

Depuis quelques matches, le LOSC Lille est en perte de vitesse. L'équipe de Paulo Fonseca est moins efficace devant les buts ces derniers temps. Même la hiérarchie à la pointe de l'attaque connaît des changements.

Illustration : "LOSC : Un changement inattendu en début de saison se confirme "
Photo d'illustration - ©site officiel du LOSC Lille

Le LOSC Lille semble s'essouffler depuis quelques matches. Et ce ne sont pas les résultats des dernières rencontres livrées qui disent le contraire.

Un casse-tête pour Paulo Fonseca

Depuis la victoire face à l'AS Monaco, le LOSC Lille est en perte de vitesse. Le club entraîné par Paulo Fonseca a enchaîné depuis, 3 matches sans victoires (3 nuls) toutes compétitions confondues. L'attaque lilloise n'inscrit pas plus d'un but par match.

De plus, Jonathan David vient de réaliser 15 tirs sans marquer le moindre but. Dans le même temps, Yusuf Yazici marque le pas puisque le turc n'a plus marqué depuis la neuvième journée face au Stade Brestois le 22 octobre dernier.

Le LOSC Lille dans le top 4

En dépit de ses difficultés à gagner depuis deux matches en Ligue 1, le LOSC Lille pointe à la 4è place au classement. Paulo Fonseca a tout de moins deux semaines pour penser à la stratégie à mettre en place pour faire retrouver à son attaque son efficacité. Nous verrons les résultats après la trêve internationale.