LOSC : Un événement historique est survenu ce week-end pour les Dogues

Battus par un Paris Saint-Germain supérieur dans bien des domaines, le LOSC peut regretter le scénario de cette partie. Solide 4e avant la rencontre, le club est désormais 5e, et compte bien rebondir dès la semaine prochaine. En manque de ressources mentales notamment, les hommes de Paulo Fonseca ont fait vivre une triste première à leur coach.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LOSC : Un événement historique est survenu ce week-end pour les Dogues"
© Site officiel LOSC

En après match, Angel Gomes n’a pas mâché ses mots. Le joueur a considéré sans détour avoir manqué de mental face au PSG, tandis que son capitaine Benjamin André avouait que son équipe avait rapidement perdu le fil de la partie. Difficile à digérer, cette défaite logique intervient quelques jours après l’élimination contre l’OL en Coupe de France, mais à en croire Paulo Fonseca, le temps n’est pas à la panique.

Deux défaites consécutives pour le LOSC

C’est un fait rarissime qui a eu lieu la semaine dernière à Lille. En effet, les Lillois n’avaient plus perdu deux rencontres de suite toutes compétitions confondues depuis une défaite contre l’ESTAC datant de mai 2022. Concrètement, ce cas de figure n’était jamais survenu sous les ordres de Paulo Fonseca au LOSC avant cette semaine.

Semaine charnière, celle-ci a clairement été manquée par des Dogues aujourd’hui focalisés sur le championnat. Eliminés d’une compétition qu’ils convoitaient, les Lillois pourraient désormais redoubler de vigilance en Ligue 1 alors que le classement permet encore bien des rêves. Nice, deuxième, compte 39 points, tandis que Monaco et Brest compte 38 et 37 points. Avec 35 unités, le LOSC est à la merci du RC Lens, mais peut également espérer une belle remontée dès la semaine prochaine contre le HAC.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite