LOSC : Un événement pour un Dogue très apprécié du public !

En cette période de trêve internationale, nombreux sont les joueurs lillois à avoir quitté le Nord de la France pour rallier leurs sélections nationales. Adam Ounas passeur décisif, Jonathan David buteur, ou encore Yusuf Yazici sélectionné pour la première fois en plus d’un an, la réussite a été de mise pour les joueurs de Fonseca. L’un d’entre eux vit par ailleurs une progression exponentielle, avec le LOSC, mais également à l’international.

Illustration : "LOSC : Un événement pour un Dogue très apprécié du public !"
© Site officiel LOSC

Symbole du renouveau du LOSC grâce aux méthodes mises en place par Paulo Fonseca et son staff, les internationaux sont nombreux au sein de cet effectif fourni. Avec les A, de nombreux joueurs désormais titulaires à Lille s’imposent aux yeux du monde, et ce pour le plus grand bonheur de leur coach. Dernièrement, le Portugais a décidé d’accorder du temps de jeu à un grand espoir français du nom d’Ayyoub Bouaddi, notamment en l’absence d’Angel Gomes. Le jeune français ne cesse de gravir les échelons avec le maillot bleu.

Une belle réussite pour Bouaddi

Sélectionné avec les U17 de l’équipe de France, Ayyoub Bouaddi avait vécu un début de trêve contrasté. Après le match nul concédé face à la Roumanie, le jeune lillois a reçu une très bonne nouvelle ce mardi. Non seulement titulaire, mais également capitaine des jeunes Bleus ce matin face à la Norvège, Bouaddi et les siens ont concédé le match nul (0-0).

Ainsi, les Français ont réussi à se qualifier pour le prochain tour des qualifications en vue de l’Euro 2024. Etant donné que ces deux nations étaient premières de leur groupe, la qualification est désormais assurée. Rentrant à Lille avec le sentiment de devoir accompli, Ayyoub Bouaddi semble prendre en confiance cette saison. Reconnu comme leader technique, il est maintenant un leader de vestiaire pour les plus jeunes.