Cette saison, hormis le PSG qui se détache des autres, les équipes de la deuxième à la sixième place se tiennent en quatre points. Ainsi, dans un classement aussi serré, chaque point va compter en vue de la qualification européenne et dans cette optique, le LOSC doit corriger un détail très défavorable de toute urgence.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Les dernières semaines ont vu les hommes de Paulo Fonseca ne pas réussir à enchaîner des résultats positifs. Effectivement, le LOSC, sur les sept derniers matchs de championnat ne compte que deux victoire, un chiffre beaucoup trop faible pour un club qui prétend au podium de Ligue 1. De plus, pour la première fois depuis que Paulo Fonseca est l'entraîneur du club, le LOSC a enchaîné contre l'OL puis le PSG deux défaites,. Ce n'est d'ailleurs pas le seul point négatif pour Paulo Fonseca et le LOSC puisque depuis l'arrivée du technicien portugais, une grosse problématique n'arrive pas à être corrigée et ça pourrait coûter très cher en fin de saison.
Le LOSC n'y arrive pas à l'extérieur sous Paulo Fonseca.
Effectivement, depuis que le technicien portugais est sur le banc du LOSC, il a disputé un total de 73 rencontres et à domicile, le bilan est très bon puisque le LOSC, toutes compétitions confondues compte 27 victoires pour 6 match nuls et trois défaites. Malheureusement, le bilan à l'extérieur n'est pas du tout le même, puisque les Dogues, en 37 rencontres en ont gagné que 10 pour 15 matchs nuls et 12 défaites. Or, comme dit précédemment, le classement du haut de tableau en Ligue 1 est très serré mis à part le PSG et à partir de maintenant, chaque point va être d'une grande importance en vue des qualifications européennes en fin de saison. Le prochain match de Lille sera à domicile face au HAC mais il faut espérer que lors du prochain déplacement qui sera à Toulouse quatorzième, ce facteur soit corrigé.