Actuellement 7e de Ligue 1 Uber Eats, les Lillois se préparent à recevoir le Stade Brestois (4e) ce dimanche, à 15h. Lille qui reste sur un match nul dans le derby face à Lens lors de la dernière journée (1-1).

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le LOSC qui compte bien se racheter auprès de son public, après leur défaite face à Reims lors de leur dernier match au Stade Pierre-Mauroy. Si Paulo Fonseca devrait pouvoir compter sur un groupe quasi au complet, un joueur fait parler de lui actuellement.
Cabella, un homme engagé
Interviewé dans l’After Foot RMC, Rémy Cabella, 11 matchs cette saison (TCC), a raconté son engagement humanitaire. Ambassadeur de l’ONG « Vision du monde », qui se bat pour protéger les enfants les plus vulnérables, Rémy Cabella s’est même déplacé au Sénégal, cet été, pour apporter son aide.
Le milieu de terrain lillois est revenu sur ce qui anime son engagement : « Je suis croyant. Le plus important dans la vie, c'est d'abord aider et aimer les gens. Cet été sur mes vacances, j'ai privilégié mon aide, beaucoup de joueurs le font et c'est important. ». À 33 ans, l’ancien Montpelliérain a d’ores et déjà annoncé, qu’il retournera l’année prochaine. Rémy Cabella a voulu faire passer un message durant cette émission : si chacun peut aider, à son échelle, cela reste toujours important pour ces associations.
Une interview enrichissante, à retrouver en intégralité sur RMC, qui a de quoi donner le sourire. Si le Lillois est très généreux sur le terrain avec ses coéquipiers, il l’est tout autant voir plus, en dehors du football.