LOSC : Un motif d'inquiétude pour les Dogues contre l'OM

L'Olympique de Marseille affronte le samedi prochain à 21 heures le LOSC Lille pour la onzième journée de Ligue 1. C'est Stéphanie Frappant qui sera aux sifflets de ce match. On rappelle que l'arbitre de 39 ans avait la saison dernière sifflé la rencontre qui a opposé les Dogues à l'AJ Auxerre, un match qui a laissé des goûts amers aux fans lillois.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LOSC : Un motif d'inquiétude pour les Dogues contre l'OM"
Photo d'illustration - ©site officiel du LOSC Lille

Un sifflet qui rappelle des mauvais souvenirs

Stéphanie Frappart sera l'arbitre qui dirigera la partie samedi soir entre les phocéens et les dogues. L'arbitre de 39 ans a été désigné pour officier le match. Cependant, ce nom ne rappelle pas forcément de beaux souvenirs du côté lillois.

En effet, l'arbitre avait déjà officié la saison dernière un match qui avait opposé le LOSC Lille l'AJ Auxerre. Les deux équipes s'étaient séparées sur un score nul (1-1). Cependant, lors de cette rencontre, 24 fautes avaient été sifflées en marge de l'AJ Auxerre. Le match était très haché.

Le pénalty qui amené l'égalisation auxerroise était semble-t-il discutable. Le contact était léger entre Cabella et son adversaire. Mais ce dernier a bien joué le jeu et s'est écroulé. Mais Stéphanie Frappart n'a pas voulu regarder la vidéo pour juger. Pour beaucoup de joueurs, l'échange était impossible avec l'arbitre.

Un match déjà important

Après sa victoire convaincante face à l'AS Monaco le week-end dernier, le LOSC Lille voudra aller chercher un résultat à l'Orange Vélodrome de Marseille. Cependant, les hommes de Gennaro Gattuso voudront également montrer l'étendue de leurs potentialités. Six points seulement séparent les deux équipes avec un match en moins pour les phocéens. Les marseillais tenteront d'arracher leur quatrième victoire à domicile de la saison.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite