LOSC : Un record majuscule établi sur le plan européen

Les Dogues poursuivent leur parcours sans faute en Ligue Europa Conférence en l’emportant à Ljubljana (0-2) pour conserver leur 1ère place du groupe A. Un homme a particulièrement été en vue lors de cette rencontre et vient de battre un record historique à Lille.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "LOSC : Un record majuscule établi sur le plan européen "
© Site officiel du LOSC

Les Lillois sont invincibles depuis plusieurs semaines toutes compétitions confondues et cumulent désormais onze matchs consécutifs sans défaite pour le plus grand bonheur des supporters lillois. Si, en championnat, le LOSC nourrit de très grandes ambitions cette année en tentant de jouer les trouble-fêtes en tête du classement, en Ligue Europa Conférence, Paulo Fonseca et ses joueurs sont d’ores et déjà qualifiés pour la suite de la compétition. La 1ère place du groupe se jouera lors de l’ultime journée des phases de poule pour déterminer qui de Lille ou du Slovan Bratislava sera directement qualifié pour les 8èmes de finale de la compétition. À l’occasion du déplacement délicat en Slovénie, un joueur vient de réaliser une formidable prouesse.

Yazici meilleur buteur du club en Europe !

Le second buteur de ce jeudi soir a produit une prestation de haute voltige pour aider les siens à conforter leur succès. Grâce à ce but, Yusuf Yazici totalise 10 buts avec les Dogues en Coupe d’Europe, c’est-à-dire le record de buts d’un joueur du LOSC en Coupe d’Europe. Il dépasse ainsi un certain Matt Moussilou qui détenait ce record depuis le début des années 2000.

L’attaquant international turc est particulièrement flamboyant cette saison et aura l’opportunité d’accroître ce record de buts si d’aventure les Lillois réalisent une épopée digne de ce nom en Ligue Europa Conférence.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite